Ecole Supérieure : Business, Finance & IT



Business et Marketing La vitrine de l'entreprise

Business Marketing

Business et Marketing : des métiers vitrines

Pour conquérir de nouveaux marchés, une entreprise a besoin de commerciaux bien formés. Les diplômés des BTS MUC et NRC trouvent facilement des emplois, tant les entreprises recherchent ce type de profils.

Les qualités pour réussir son cursus:

Le sens du contact, la confiance en soi, l’esprit commercial, la persévérance et la réactivité sont des qualités indéniables pour tout commercial et professionnel de la vente. Les entreprises qui recrutent le plus e-­Commerce, distribution, automobile, énergie, luxe, industrie,… Les entreprises qui recrutent sont légions. Un jeune diplômé en commerce/vente peut toucher à tous les secteurs d’activités.

Continuer ses études après le BTS ?

Les diplômés peuvent poursuivre leurs études en licence. Ils peuvent également passer un des nombreux concours passerelles pour décrocher une grande école de commerce.



Témoignage

Après mon bac, j’avais envie de me former sur le terrain. Le BTS NRC en alternance était la voie royale pour acquérir une première expérience professionnelle. Les professeurs de l’ENSUP m’ont accompagné tout au long de mon cursus. Je suis en dernière année et mon ambition est de décrocher une Grande Ecole de commerce. L’ENSUP m’aide dans la préparation des concours passerelles vers ces Grandes Ecoles de commerce. C’est une chance…Camelia, BTS NRC, en 2e année / En Alternance chez Société Générale

Inscrivez-vousDocumentation


Ecole Supérieure Business, Finance & IT | Tous droits réservés - copyright 2017