Ecole Supérieure : Business, Finance & IT

L’ENSUP s’engage à mener ses étudiants sur le chemin de la réussite scolaire et professionnelle en facilitant leur insertion sur le marché du travail grâce à un vaste réseau d’entreprises-­partenaires

Notre mission

Objectif n°1: Professionnaliser nos étudiants

Des formations avec des débouchés

Toutes les formations de l’ENSUP sont validées par un comité professionnel, composé de dirigeants d’entreprises. L’école propose ainsi des formations avec de réels débouchés pour ses étudiants.

L’immersion en entreprise

Grâce à un vaste réseau de plus de 300 entreprises-­partenaires, le Service Relations Entreprises de l’ENSUP aide les étudiants dans leurs recherches d’une entreprise. A l’ ENSUP, nos étudiants se rendent sur le terrain pour mettre en pratique les connaissances acquises à l’école. En alternance ou durant de longues périodes de stages, nos élèves sont immergés dans le quotidien de l’entreprise.

Objectif n°2: Diplômer nos étudiants

Avec un taux de réussite de 85 % en 2016, l’ ENSUP démontre sa volonté à mener ses étudiants sur le chemin de la réussite. Les élèves sont accueillis dans les meilleures conditions. Le nombre d’étudiants par classe se limite à 20, chaque élève est suivi individuellement par les professeurs issus de l’éducation nationale et les nombreux intervenants professionnels.

Objectif n°3: Détecter et développer les talents

Aiguiser son sens des opportunités, développer son esprit d’équipe, se challenger, sont autant d’atouts pour réussir son entrée sur le marché du travail. A l’ENSUP notre rôle, c’est aussi de détecter et de développer les talents de nos étudiants via des échanges avec les professeurs ou via le BDE qui permet aux étudiants de participer à une vie associative. L’ENSUP offre également à ses élèves l’opportunité de participer à des projets humanitaires grâce à des partenariats avec des associations reconnues d’utilité publique.



Ecole Supérieure Business, Finance & IT | Tous droits réservés - copyright 2017